ML / AI

AutoML : 40h que je fais du machine learning sans que j'en susse rien !

Conference

« Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j’en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m’avoir appris cela. » — Monsieur Jourdain

40 ans, c’est le temps qui a été nécessaire aux experts pour parvenir à ce stade de l’apprentissage machine : surpassant les algorithmes traditionnels, des modèles de réseaux neuronaux peuvent maintenant comprendre texte, image, audio et vidéo. De 4 à 40 heures, c’est le temps désormais suffisant à tout développeur pour utiliser un tel modèle, voire en créer un nouveau et résoudre un problème métier unique.

« Serait-il alors possible de générer des modèles sur mesure, sans aucune expertise, et sans même le savoir ? » — Moi (développeur gentilhomme)

Dans cette session, nous verrons ce que permettent des modèles pré-entraînés (API de machine learning), comment aller au-delà en générant un modèle personnalisé (nouvelles techniques AutoML), et nous participerons à une démo live tous ensemble. Ne mettez pas vos smartphones en mode avion !